[UNSC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[UNSC]

United Nations Spatial Command est une alliance du mythique jeu en ligne Ogame. Cette alliance garantie avenir, sécurité et prolifiance du commerce .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pacte en discussion

Aller en bas 
+6
G.M
Ashnardess
sissou7
neo007
m38x
Le Mérovingien
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
m38x
Amiral
Amiral
m38x


Messages : 97
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

Pacte en discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte en discussion   Pacte en discussion - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:55

Une fusion ? Pourquoi pas , mais il faudrais étudier la question avec plus d'ampleur :
Revenir en haut Aller en bas
neo007
Lieutenant
Lieutenant
neo007


Messages : 181
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29

Pacte en discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte en discussion   Pacte en discussion - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:45

affirmatif Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Mérovingien
Diplomate/Contre-Amiral
Diplomate/Contre-Amiral
Le Mérovingien


Messages : 193
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Pacte en discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte en discussion   Pacte en discussion - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:21

Je ne pense pas qu'il accepterons. si c'est une alliance active dans l'ensemble il refuseront. D'ailleur le fondateur de l'alliance HALO avec laquelle nous avons depuis peu le pacte total, a remarqué que cela n'était pas encore indiqué sur notre page d'accueil d'alliance. D'ailleur la N.K a aussi un pacte total avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
neo007
Lieutenant
Lieutenant
neo007


Messages : 181
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29

Pacte en discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte en discussion   Pacte en discussion - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:13

ben je pense ke mx va sen charger Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
m38x
Amiral
Amiral
m38x


Messages : 97
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

Pacte en discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte en discussion   Pacte en discussion - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:59

Cher diplomate , pourrais tu récapituler nos pactes ?
Revenir en haut Aller en bas
neo007
Lieutenant
Lieutenant
neo007


Messages : 181
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29

Pacte en discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte en discussion   Pacte en discussion - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:06

fo pas kil affiche des betise non plus XD

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Francuz




Messages : 35
Date d'inscription : 08/11/2009

Pacte en discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte en discussion   Pacte en discussion - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:41

serieux, je dis sa pour encore encore une fois, mais l'alliance doit etre reorganiser,

faite une wing et faite une limite a 3500pour la mere, laisser moi etre recruteur, dans 1semaine on aura 25 joueurs dans la mère,
je peux vous trouver dans 48h quelqu'un pour le forum faut mieux organiser(une partie recrutement pour faire une proposition avant de demander ingame), et une demande de derogation pour des joueurs top4000 qui veulent quand meme etre dans la mere, a qui on devra observer le cas et la progression par war-riders avant d'accepter ou refuser,

et une partie taverne plus lancer, avec plus de jeu debile et plus de participation sur tout et rien,

une gradation des membres plus nette,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte en discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte en discussion   Pacte en discussion - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:11

Je ne suis pas d'accord avec toi, Francuz, je me plais dans cette ally "tranquille".
L'ambiance y est bonne, la hiérarchie y est ce qu'elle est, les chefs ne nous prennent pas la tête et c'est bien comme ça.
Pas de "va-t-en guerre" ni de pleureuse, nous avançons à notre rythme et c'est bien comme ça.
C'est pour ça que j'y suis venu et si ça change, je m'en irai.
Revenir en haut Aller en bas
Francuz




Messages : 35
Date d'inscription : 08/11/2009

Pacte en discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte en discussion   Pacte en discussion - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:33

l'ambiance y est bonne... le forum y est pas tres actif et au niveau de la moyenne on est pas bien fort, pas d'AG possible car y'a pas de joueur de meme niveau....
Revenir en haut Aller en bas
Le Mérovingien
Diplomate/Contre-Amiral
Diplomate/Contre-Amiral
Le Mérovingien


Messages : 193
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Pacte en discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte en discussion   Pacte en discussion - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:08

Pour les pactes voila ce qu'il en est

-HALO
- N.K

et ce qui est en discussion (et en très bonne voie) avec l'alliance Covenant (il sont 52ème donc pas loin de nous) pour un pacte total
Revenir en haut Aller en bas
Le Mérovingien
Diplomate/Contre-Amiral
Diplomate/Contre-Amiral
Le Mérovingien


Messages : 193
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Pacte en discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte en discussion   Pacte en discussion - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:10

Pour la wing, je pense que se ne serait pas une bonne idée etant donné que cela est notre force le nombre de membre. De plus, il est plus facile d'aider et de répondre aux questions des membres si il sont rassemblé.
Revenir en haut Aller en bas
Thel Vadamee

Thel Vadamee


Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Bretagne

Pacte en discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte en discussion   Pacte en discussion - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:04

Bonjour,
Je suis Thel Vadamee, Fondateur de L'alliance Covenante (enfin, co-fondateur avec Condor-ireas aussi)
Je gère dans mon alliance tout ce qui concerne l'intérieur, Condor-ireas est celui qui prend les décisions pour tout ce qui concerne les relations avec l'extérieur. Donc c'est évidemment lui qui gère pour le pacte possible entre nos deux alliances.
Je suis venu pour débuter des relations avec vous, car vous comprendrez un peu plus tard, quand j'expliquerais nos principes avec l'extérieur.

Je commence par présenter mon alliance à la votre, car je n'ai pas vu de messages publiques en parlant (peut-être est-ce ailleurs, mais il est toujours intéressant de voir le point de vu de différentes personnes.

Tout d'abord, en ce qui concerne l'activité de notre alliance, on est pas strict, ni les points, ni autre. Mais nous le sommes sur une chose : la participation à l'alliance. Surtout la communication avec les autres, qui est centralisé sur le forum. Nous ne demandons pas une participation super-active sur le forum, mais un minimum, car selon moi, une alliance où personne ne communique est une alliance avec très peu d'entre-aide, et donc une alliance inutile.

Concernant nos relations avec les autres, nous ne sommes pas particulièrement agressifs, vous aussi d'après ce que j'ai compris, mais nous avons de nombreux raiders tout de même. Une organisation de raider a même été créer par Condor-ireas, qui est sous la direction de Jeyvi, qui a d'ailleurs déjà posté un message pour savoir si ça intéresserait certains de vos membres (il a apparemment comme objectif d'en faire une organisation inter-alliance, ce qui aussi renforcerait profondément les liens entre nos deux alliances)
Nous avons comme principe de protéger et d'aider nos membres et nos amis tout de même : ce n'est pas parce qu'on a presque la moitié des membres qui sont raiders que nous sommes des personnes qui ne pensent qu'à notre propre bénéfice.

Concernant les pactes, les deux fondateurs, moi et condor-ireas, sommes d'accord sur le sujet : on ne limitera pas nos membres en collectionnant des pactes inutiles. Nous ne sommes pas hostiles à un pacte, même favorable, mais pour nous, il faut que ce pacte serve à quelque chose, pas juste en cas d'extrême besoin, et il faut surtout qu'il y ai des contact réguliers entre nos membres. Un pacte, pour nous, ce n'est pas rien.

J'espère sincèrement que ce projet de pacte débouchera sur une véritable entente et amitié entre nos deux alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte en discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte en discussion   Pacte en discussion - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:26

Salutations !

Je suis Condor-ireas, co-fondateur de l'alliance Covenante. Je n'ai plus grand chose à dire, vu que Thel Vadamee l'a tres bien fait. J"invite les membres de votre alliance a s'inscrire sur le forum et a y participer, de même pour la SpecOps (pour y faire partit, écrire in-game a Jeyvi ou sur l'un des deux forums).
Je tiens a signaler que je "validerais" ce pacte si seulement nous avons des contacts avec vos membres sur notre forum ou pour la SpecOps.merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte en discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte en discussion   Pacte en discussion - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:47

Je suis surpris de n'avoir vu aucun de votre alliance s'inscrire sur notre forum ou autre. Pour l'instant, j'ai l'impression que avec ou sans pacte avec votre alliance, c'est pareil. J'aimerai réellement qu'un véritable lien se créer entre nos alliances, a telle point que cela forme comme si c'était une seule alliance.
Par contre je sais que les membres de mon alliance ne bougent gère aussi, mais j'essaie d'y remédier rapidement.
Cependant, si je ne vois aucun changement dans les prochains jours, j'annule le pacte. Cela n'empechera pas de s'inscrire a la SpecOps a ceux qui s'intéresse, vu que ce n'est pas une alliance, mais un rassemblement de raiders inter-alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte en discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte en discussion   Pacte en discussion - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:13

Après deux semaines de test pour pouvoir conclure le pacte, j'ai pris une décision. Il n'y aura pas de pacte. Bonne continuations a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Pakito

Pakito


Messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 30
Localisation : Orléans

Pacte en discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte en discussion   Pacte en discussion - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:48

Bonjour à toute la CSNU!

Je suis Pakito, fondateur de la CGA, une alliance en plein développement avec laquelle Le Mérovingien a proposé un pacte.
La CGA est d'accord pour conclure un pacte total avec la CSNU, nous n'attendons plus que la confirmation officielle de l'un de vos représentants.

Message Officiel: La CGA vous accorde un pacte total!

http://cga.ogameteam.com/t71-proposition-de-pacte.htm#p387 <= Cliquez pour confirmer ce pacte total!
Revenir en haut Aller en bas
http://cga.ogameteam.com/index.php
Le Mérovingien
Diplomate/Contre-Amiral
Diplomate/Contre-Amiral
Le Mérovingien


Messages : 193
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Pacte en discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte en discussion   Pacte en discussion - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:42

Pour moi cela ne pose aucun probleme, j'attend l'avis de l'amiral toruno
Revenir en haut Aller en bas
Pakito

Pakito


Messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 30
Localisation : Orléans

Pacte en discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte en discussion   Pacte en discussion - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:49

http://cga.ogameteam.com/t71-proposition-de-pacte.htm#p415

Message Officiel: La CSNU et la CGA ont conclu un pacte total!

Je l'affiche de suite sur notre page d'alliance!
J'invite les membres de la CSNU et les Cool Gamers à commercer entre eux!
Les attaques entre les joueurs des deux alliances sont désormais interdites!

Je créé aussi un sous-forum sur notre forum, Le Mérovingien en sera le modérateur.
Tous les membres de la CSNU inscrit sur notre forum sont dans le groupe Allié.
Revenir en haut Aller en bas
http://cga.ogameteam.com/index.php
riddick74
Quartier-maître
Quartier-maître



Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2009

Pacte en discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte en discussion   Pacte en discussion - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:16

voila qui est très interessant : j'ai moi meme un voisin Immortal ayant a peu près la meme évolution que moi avec qui une alliance sera très bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte en discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte en discussion   Pacte en discussion - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte en discussion
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les N.K
» Pacte avec les K.I.N.G
» Pacte avec le -CSNU-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[UNSC] :: UNSC :: Diplomatie-
Sauter vers: