[UNSC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[UNSC]

United Nations Spatial Command est une alliance du mythique jeu en ligne Ogame. Cette alliance garantie avenir, sécurité et prolifiance du commerce .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pacte en discussion

Aller en bas 
+6
G.M
Ashnardess
sissou7
neo007
m38x
Le Mérovingien
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Mérovingien
Diplomate/Contre-Amiral
Diplomate/Contre-Amiral
Le Mérovingien


Messages : 193
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Pacte en discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte en discussion   Pacte en discussion - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:58

lol ^^ c'est parce que j'ai de l'expérience sur ogame en tant que fondateur ou diplomate. Je vois les alliance qui peuvent etre un jour dans le top 10 et leur alliance pourrait y arriver. Ce serai pas la première fois que le mérovingien aurait un flingue sur la tampe. (voir matrix reloaded a la boite de nuit du mérovingien lol)
Revenir en haut Aller en bas
neo007
Lieutenant
Lieutenant
neo007


Messages : 181
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29

Pacte en discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte en discussion   Pacte en discussion - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:13

ah la erreur impardonable Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

c'est dans matrix REVOLUTION cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahha

merv/neo 1 partout XD
Revenir en haut Aller en bas
Le Mérovingien
Diplomate/Contre-Amiral
Diplomate/Contre-Amiral
Le Mérovingien


Messages : 193
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Pacte en discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte en discussion   Pacte en discussion - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:51

ben en fait j'hésitait et j'ai tapé dans le tas
si tu veux qu'on se clash l'un l'autre va dans taverne et je répondrai ainsi on mettra l'ambiance lol

la régle c de pas etre mechant lol

le smiley qui te correspondrai c bien celui la -> afro ou celui la te va bien aussi pig
Revenir en haut Aller en bas
neo007
Lieutenant
Lieutenant
neo007


Messages : 181
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29

Pacte en discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte en discussion   Pacte en discussion - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:25

XD moi je dirais que celui ki vas le mieu te convenir dans 5 seconde ses celui-ci elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant

(mit comme sepulture Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
sissou7
Quartier-maître
Quartier-maître



Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31

Pacte en discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte en discussion   Pacte en discussion - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:07

je suis tou a fé d'acord avec les allience ou il y a bcp de membre ca imprécionne toujours plus de plus ce qui non pas d'alliance vont en cherché une avec bcp de monde enf1 je pence
Revenir en haut Aller en bas
Le Mérovingien
Diplomate/Contre-Amiral
Diplomate/Contre-Amiral
Le Mérovingien


Messages : 193
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Pacte en discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte en discussion   Pacte en discussion - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:12

Je pensais a la meme chose. une grande alliance est toujours plus remarquée que d'autre
Revenir en haut Aller en bas
neo007
Lieutenant
Lieutenant
neo007


Messages : 181
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29

Pacte en discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte en discussion   Pacte en discussion - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:02

tkt pour sa on na le super diplomate du unsc..... Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

(ses pas moi ses MERV)
Revenir en haut Aller en bas
m38x
Amiral
Amiral
m38x


Messages : 97
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

Pacte en discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte en discussion   Pacte en discussion - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:06

Un grand diplomate =D
Il serais peut etre temps d'instaurer de nouveaux pactes ^^, maintenant que nous avons integré le top 100
Revenir en haut Aller en bas
Le Mérovingien
Diplomate/Contre-Amiral
Diplomate/Contre-Amiral
Le Mérovingien


Messages : 193
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Pacte en discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte en discussion   Pacte en discussion - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:31

ok ok
je vais m'y mettre Cool
Revenir en haut Aller en bas
neo007
Lieutenant
Lieutenant
neo007


Messages : 181
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29

Pacte en discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte en discussion   Pacte en discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:45

a oui moi j'y connais rien donc ....

no comments cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Mérovingien
Diplomate/Contre-Amiral
Diplomate/Contre-Amiral
Le Mérovingien


Messages : 193
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Pacte en discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte en discussion   Pacte en discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:16

Cela fait partie de mes attributions de faire des pactes. Au fait on m'a fait une proposition de pacte. il s'appelle UNSC ^^
et est en 3 178 7 et est seul dans son alliance (je crois d'après ce qu'il est inscrit en regardant son alliance . Dois je accepter ou tenter de le faire venir dans notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
neo007
Lieutenant
Lieutenant
neo007


Messages : 181
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29

Pacte en discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte en discussion   Pacte en discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:24

bien sur ta carte blanche sur ce point la Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Mérovingien
Diplomate/Contre-Amiral
Diplomate/Contre-Amiral
Le Mérovingien


Messages : 193
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Pacte en discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte en discussion   Pacte en discussion - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:01

L'alliance HALO voudrai un pacte total avec nous et il attende notre décision. Il sont 7 et sont assez bas dans le classement. Dois je accepter??
Revenir en haut Aller en bas
Le Mérovingien
Diplomate/Contre-Amiral
Diplomate/Contre-Amiral
Le Mérovingien


Messages : 193
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Pacte en discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte en discussion   Pacte en discussion - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:02

J'ai également envoyé des proposition de pacte a d'autre alliance avec minimum 10 membres. J'attend les réponses
Revenir en haut Aller en bas
neo007
Lieutenant
Lieutenant
neo007


Messages : 181
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29

Pacte en discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte en discussion   Pacte en discussion - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:51

moi je suis pour HALO cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ashnardess
Quartier-maître
Quartier-maître
Ashnardess


Messages : 35
Date d'inscription : 24/10/2009

Pacte en discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte en discussion   Pacte en discussion - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:01

Moi je suis OK pour HALO, plus on a d'alliés mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
sissou7
Quartier-maître
Quartier-maître



Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31

Pacte en discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte en discussion   Pacte en discussion - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:19

oui l'allince halo me semble bien
7 personne de plus c toujours bon a prendre Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Mérovingien
Diplomate/Contre-Amiral
Diplomate/Contre-Amiral
Le Mérovingien


Messages : 193
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Pacte en discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte en discussion   Pacte en discussion - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:15

J'aurai aussi aimé avoir l'avis des fondateurs mais puisque tout le monde semble d'accord je vais conclure ce pacte.
Revenir en haut Aller en bas
G.M

G.M


Messages : 95
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 56
Localisation : libourne 33

Pacte en discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte en discussion   Pacte en discussion - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:25

allo, y a quel qu'un?

oui pour les HALO.
Revenir en haut Aller en bas
neo007
Lieutenant
Lieutenant
neo007


Messages : 181
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29

Pacte en discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte en discussion   Pacte en discussion - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:18

YOUPIE cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
neo007
Lieutenant
Lieutenant
neo007


Messages : 181
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29

Pacte en discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte en discussion   Pacte en discussion - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:02

sa donne koi avec le gars ki etais seul dans son alliance Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Le Mérovingien
Diplomate/Contre-Amiral
Diplomate/Contre-Amiral
Le Mérovingien


Messages : 193
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Pacte en discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte en discussion   Pacte en discussion - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:05

en fait il n'était pas tout seul, d'ailleur c'est avec lui que la pacte est sur le point de se conclure. ils sont 7
Revenir en haut Aller en bas
neo007
Lieutenant
Lieutenant
neo007


Messages : 181
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29

Pacte en discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte en discussion   Pacte en discussion - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:27

ben propose une fusion plutot cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Mérovingien
Diplomate/Contre-Amiral
Diplomate/Contre-Amiral
Le Mérovingien


Messages : 193
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Pacte en discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte en discussion   Pacte en discussion - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:25

je ne pense pas que ca soit possible etant donné qu'il sont 7. Je leur proposerai peut etre plus tard. Je reserve plutot les places restante dans l'alliance a des membres ayant plus de points
Revenir en haut Aller en bas
neo007
Lieutenant
Lieutenant
neo007


Messages : 181
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29

Pacte en discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte en discussion   Pacte en discussion - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:25

ses toi le boss, boss Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte en discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte en discussion   Pacte en discussion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte en discussion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les N.K
» Pacte avec les K.I.N.G
» Pacte avec le -CSNU-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[UNSC] :: UNSC :: Diplomatie-
Sauter vers: