[UNSC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[UNSC]

United Nations Spatial Command est une alliance du mythique jeu en ligne Ogame. Cette alliance garantie avenir, sécurité et prolifiance du commerce .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pacte avec les K.I.N.G

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kokpat




Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2009

Pacte avec les K.I.N.G Empty
MessageSujet: Pacte avec les K.I.N.G   Pacte avec les K.I.N.G Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:22

Bonjour à vous je suis le diplômate des K.I.N.G,nous sommes classé 84ème général des alliances,9ème en recherche et 64 ème en flotte
Je pense qu'un pacte de non-agression entre nos deux alliances pourraient être un grand pas pour signer des pactes de défense par la suite et de commerce.
Cordialement,le diplômate des K.I.N.G kokpat
Revenir en haut Aller en bas
Le Mérovingien
Diplomate/Contre-Amiral
Diplomate/Contre-Amiral
Le Mérovingien


Messages : 193
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Pacte avec les K.I.N.G Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les K.I.N.G   Pacte avec les K.I.N.G Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:12

Salut a toi
J'ai envoyé, il y a peu une demande de pacte avec notre alliance. Je suppose que l'on t'a informer de cette tentative. Sache que pour moi, il n'y a aucun probleme a conclure ce pacte. Mais je ne suis pas la personne la plus haut placée. Mes supérieurs sont toruno et val mais je pense qu'il n'y verront aucune objection.
Revenir en haut Aller en bas
kokpat




Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2009

Pacte avec les K.I.N.G Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les K.I.N.G   Pacte avec les K.I.N.G Icon_minitimeLun 28 Déc - 4:45

j'ai discuté avec les membres gouvernants de mon alliance et ils sont favorable à un pacte avec vous en espérant que cela deviennet plus qu'un PNA
kokpat le diplômate des K.I.N.G
Revenir en haut Aller en bas
Le Mérovingien
Diplomate/Contre-Amiral
Diplomate/Contre-Amiral
Le Mérovingien


Messages : 193
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Pacte avec les K.I.N.G Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les K.I.N.G   Pacte avec les K.I.N.G Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:03

je ne vois aucune objection a conclure ce PNA. Un pacte total peu etre possible??
Revenir en haut Aller en bas
kokpat




Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2009

Pacte avec les K.I.N.G Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les K.I.N.G   Pacte avec les K.I.N.G Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:06

Il faut que j'en parle à mes supérieurs mais pour moi ca me dérange pas
Cordialement,kokpat
Finalement il préfère pour le moment un PNA pour mieux se connaitre mais je pense que si tout se passe bien le pacte total se fera
kokpat
Revenir en haut Aller en bas
Toruno
Amiral
Amiral
Toruno


Messages : 55
Date d'inscription : 11/10/2009

Pacte avec les K.I.N.G Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les K.I.N.G   Pacte avec les K.I.N.G Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:29

Il n'y a aucun problème pour les PNA ou les pactes totaux.
Revenir en haut Aller en bas
kokpat




Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2009

Pacte avec les K.I.N.G Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les K.I.N.G   Pacte avec les K.I.N.G Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:22

Désolé mais j'ai quitté l'alliance K.I.N.G pour des raisons personnel mais je pense qu'ils seront d'accord.
Contacter vincent14
Cordialement kokpat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec les K.I.N.G Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les K.I.N.G   Pacte avec les K.I.N.G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les K.I.N.G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les N.K
» Pacte avec le -CSNU-
» Pacte en discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[UNSC] :: UNSC :: Diplomatie-
Sauter vers: