[UNSC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[UNSC]

United Nations Spatial Command est une alliance du mythique jeu en ligne Ogame. Cette alliance garantie avenir, sécurité et prolifiance du commerce .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [nouveau]Bancokdo

Aller en bas 
AuteurMessage
vizu




Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2009

[nouveau]Bancokdo Empty
MessageSujet: [nouveau]Bancokdo   [nouveau]Bancokdo Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:32

Bonjour ,


Je viens ici , faire de la publicité ( ouais sa saoul .. mais on est obliger, merci de comprendre .)

Je vous présente, un nouveau site sortie il y a quelques jours (6 )
il s'appelle Bancokdo .

il a pour bute de vous offrire chaque jours , 5 tickets a gratter ( pour le moment ) ou vous êtent FORCEMENT gagnant . sa ne met pas plus d'une minute par jours !
vous cumulez des points (environs 4000/jours voir plus si vous avez de la chance bien sur Smile )

avec ses points, vous pouvez vous rendre en boutique, et commandez des lots !
il y a aussi des disponible, des allo pass pour differants jeux ( sa va vous intéressé la :p)

les allos passes sont en moyenne a 20 000 points, ce qui vous fait un code tous les 5 jours en moyenne !

Le site ne compte que 150 inscrit pour le moment, déja 2-3 personne , en 3 jours on réussit a avoir 2code + 110 000 points ! (donc si ils convertit en code, sa leurs fait + 7 codes . (il ont eu une certaine chance quand même)

Pour les moins chanceux, vous gagnerais au moins 1200 points , ce qui n'est tous de même pas mal .

Merci a tous ceux qui m'on lues , et désolé d'avoir squatter votre forum , joyeuse période de fête !

voici le lien d'inscription, même si vous ne voulez pas y jouez, merci de prendre 30 sec pour vous y inscrire , sa serais vraiment cool !

http://www.bancokdo.fr/inscription-vizu.php

bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
 
[nouveau]Bancokdo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[UNSC] :: Jeux :: Taverne-
Sauter vers: