[UNSC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[UNSC]

United Nations Spatial Command est une alliance du mythique jeu en ligne Ogame. Cette alliance garantie avenir, sécurité et prolifiance du commerce .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation P3W-451 (alias Penitent Tangent)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P3W-451




Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Présentation P3W-451 (alias Penitent Tangent) Empty
MessageSujet: Présentation P3W-451 (alias Penitent Tangent)   Présentation P3W-451 (alias Penitent Tangent) Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:20

Salut à tous, je m'appelle Aurélien, j'ai 18 ans et je suis de Lyon. Je suis revenu sur ogame depuis peu et j'ai adoré la nouvelle interface, donc c'est la première fois que j'arrive aussi loin Wink enfin !

J'ai postulé sur cette alliance car j'aime, que dis-je j'adore la franchise HALO (et Stargate aussi d'où P3W-451) et je voulais m'associer à cette grande alliance.

Ma planète mère est très proche du Soleil de son système, donc niveau deutérium c'est un peu juste sinon mes mines sont bien développées. J'ai un poste de ravitaillement.

Je servirais le CSNU de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Toruno
Amiral
Amiral
Toruno


Messages : 55
Date d'inscription : 11/10/2009

Présentation P3W-451 (alias Penitent Tangent) Empty
MessageSujet: Re: Présentation P3W-451 (alias Penitent Tangent)   Présentation P3W-451 (alias Penitent Tangent) Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:43

Je suis de ton avis la nouvelle interface est très belle.

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation P3W-451 (alias Penitent Tangent) Empty
MessageSujet: Re: Présentation P3W-451 (alias Penitent Tangent)   Présentation P3W-451 (alias Penitent Tangent) Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:49

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
P3W-451




Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Présentation P3W-451 (alias Penitent Tangent) Empty
MessageSujet: ATTAQUES SUBIES   Présentation P3W-451 (alias Penitent Tangent) Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:32

Bonjour à tous, je me suis fait attaquer 3 fois de suite par le même, j'ai perdu toutes mes défenses et flotte à mon orbite; je vous divulgue une partie d'un rapport de bataille. Il est dans une alliance et je ne sait pas si on peut faire quelque chose, mais bon...


Rapport de combat
Bataille de Lantea [5:147:4] (30.01.2010 04:36:41 Uhr)
loubi de Colonie [5:153:13] contrePenitent Tangent de Lantea [5:147:4]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation P3W-451 (alias Penitent Tangent) Empty
MessageSujet: Re: Présentation P3W-451 (alias Penitent Tangent)   Présentation P3W-451 (alias Penitent Tangent) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation P3W-451 (alias Penitent Tangent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robin, alias Sturn !
» Présentation MK-
» presentation de G.M
» présentation de P-N
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[UNSC] :: UNSC :: Presentation-
Sauter vers: