[UNSC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[UNSC]

United Nations Spatial Command est une alliance du mythique jeu en ligne Ogame. Cette alliance garantie avenir, sécurité et prolifiance du commerce .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aide en ressources

Aller en bas 
+4
neo007
G.M
m38x
Le Mérovingien
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prince Noir

Prince Noir


Messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : Ici et là mais surtout présent.

Aide en ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide en ressources   Aide en ressources - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:46

No
Revenir en haut Aller en bas
Le Mérovingien
Diplomate/Contre-Amiral
Diplomate/Contre-Amiral
Le Mérovingien


Messages : 193
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Aide en ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide en ressources   Aide en ressources - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:52

tu n'a pas besoin d'aide prince noir?? raisonablement
Revenir en haut Aller en bas
neo007
Lieutenant
Lieutenant
neo007


Messages : 181
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29

Aide en ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide en ressources   Aide en ressources - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:22

dsl javais oublier le peu de raideur de cette alliance XD lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

ses po grave jauraijuste pas les croiseur avant un petit moment cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Mérovingien
Diplomate/Contre-Amiral
Diplomate/Contre-Amiral
Le Mérovingien


Messages : 193
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Aide en ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide en ressources   Aide en ressources - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:55

c'est qu'on ne dispose pas encore de la flotte nécessaire pour faire des raids. En tout ca c'est pas avec des chasseurs légers ou lourd que l'on va détruire tout ce qui a sur le chemin lol. Faut attendre encore quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
neo007
Lieutenant
Lieutenant
neo007


Messages : 181
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29

Aide en ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide en ressources   Aide en ressources - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:06

oui je sais tkt

la je bosse pour avoir le croiseur geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir

Prince Noir


Messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : Ici et là mais surtout présent.

Aide en ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide en ressources   Aide en ressources - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:03

Non sa va je suis un peu au point mort en ce momant:entre le taf et les sorti c'est un peu chaud d'étre la mais je te remerci le mero!
Revenir en haut Aller en bas
neo007
Lieutenant
Lieutenant
neo007


Messages : 181
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29

Aide en ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide en ressources   Aide en ressources - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:04

jai fais implosion lvl ' plus ke 2 lvl de chantier de ion et 1 de lazer et jei les croiseur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ashnardess
Quartier-maître
Quartier-maître
Ashnardess


Messages : 35
Date d'inscription : 24/10/2009

Aide en ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide en ressources   Aide en ressources - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:09

je serais pas contre un peu de deut si certains en ont en rab, ça coûte bien cher la combustion niv 6!
Revenir en haut Aller en bas
Le Mérovingien
Diplomate/Contre-Amiral
Diplomate/Contre-Amiral
Le Mérovingien


Messages : 193
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Aide en ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide en ressources   Aide en ressources - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:11

désolé, je n'ai pas de deuterium disponible en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
neo007
Lieutenant
Lieutenant
neo007


Messages : 181
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29

Aide en ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide en ressources   Aide en ressources - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:01

non dsl j'en ai besoin pour energie... et astrophysique.... pale pale pale pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
chafa

chafa


Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 41

Aide en ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide en ressources   Aide en ressources - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:51

bonjour a tous,

je viens de démarrer dans l'univers, serait-ce possible de me donner un coup de pouce rapide ? genre 10k ressources dont 1k de deut svp, A livré en [4:276:10], dument remboursé par la suite Razz

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tiger

tiger


Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31

Aide en ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide en ressources   Aide en ressources - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:20

bonjour a tous.
Je vous demande si cela est possible que l on m envoie du deutérium 1000 de deutérium serait génial.Le plus vite possble sera le mieux je vous remerci d avance zuto71
Revenir en haut Aller en bas
Ashnardess
Quartier-maître
Quartier-maître
Ashnardess


Messages : 35
Date d'inscription : 24/10/2009

Aide en ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide en ressources   Aide en ressources - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:54

zuto je vais t'envoyer un peu de deut dès que ma flotte sera de retour. Aurais-tu un peu de cristal en retour?
Revenir en haut Aller en bas
neo007
Lieutenant
Lieutenant
neo007


Messages : 181
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29

Aide en ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide en ressources   Aide en ressources - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:44

moi je passe en defence mare de me faire petter ma flotte au retour Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ses chiants detres encercler de gro baleze je compred pk tou le monde a arreter de jouer a coter de moi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Mérovingien
Diplomate/Contre-Amiral
Diplomate/Contre-Amiral
Le Mérovingien


Messages : 193
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Aide en ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide en ressources   Aide en ressources - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:18

Oui, c'est très embetant quand l'on se trouve près de joueur fort ou actif et qui espionne nos planètes. Il suffit de tomber dans un systeme solaire tranquille et tout ira bien mais faut avoir aussi la chance de tomber sur un systeme comme ca
Revenir en haut Aller en bas
neo007
Lieutenant
Lieutenant
neo007


Messages : 181
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29

Aide en ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide en ressources   Aide en ressources - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:12

ses le jeu Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
m38x
Amiral
Amiral
m38x


Messages : 97
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

Aide en ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide en ressources   Aide en ressources - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:35

Je ne peux pas te venir en aide pour l'instant , je suis moi meme en difficulté .
Revenir en haut Aller en bas
neo007
Lieutenant
Lieutenant
neo007


Messages : 181
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29

Aide en ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide en ressources   Aide en ressources - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:44

pas de probleme, merci de te proposer cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ashnardess
Quartier-maître
Quartier-maître
Ashnardess


Messages : 35
Date d'inscription : 24/10/2009

Aide en ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide en ressources   Aide en ressources - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:50

J'ai toujours du deutérium en rab si quelqu'un en a vraiment besoin.

Quelqu'un aurait des cristaux?
Revenir en haut Aller en bas
neo007
Lieutenant
Lieutenant
neo007


Messages : 181
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29

Aide en ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide en ressources   Aide en ressources - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:37

nn dsl Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide en ressources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide en ressources   Aide en ressources - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide en ressources
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[UNSC] :: UNSC :: Commerce-
Sauter vers: