[UNSC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[UNSC]

United Nations Spatial Command est une alliance du mythique jeu en ligne Ogame. Cette alliance garantie avenir, sécurité et prolifiance du commerce .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Relation N.K-AoR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cap Cookies




Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2009

Relation N.K-AoR Empty
MessageSujet: Relation N.K-AoR   Relation N.K-AoR Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:05

Bonjour à tous!
Je me présente si vous ne me connaissez pas déjà: Cap Cookies (C.C pour les intimes...), co-fondateur de la N.K
Nous avons actuellement un PT avec votre ally ce qui m'amène à vous faire part de la situation suivante:
depuis quelques temps, nous sommes en perte de vitesse, nous qui étions parvenu à entré dans le top 90 et qui, suite au départ de notre meilleurs joueur plus la mise en mode vacance de pas moins de 2 des notre, avons chuté mais sommes parvenu à revenir dans le top 100.
Le fait est que nous avons besoin d'avancer, tout comme vous, afin de devenir une ally respectée et crainte de tous.
Par là même et en vertue de notre PT, je vous propose une solution à tout ça:

Bien que nous soyons en pleine phase de recrutement, peu de joueur nous rejoingne, c'est pourquoi je me demandais si vous seriez partant pour fusionner nos deux ally et ceci afin de créer une ally mère et une wing(si assez de joueur...).

Cette proposition, en cas de refus de votre part, ne remet aucunement en question notre PT.

Penser juste à la force que nous aurions si nous avions une ally avec 10-15 personnes dans le top 1500 voir moins et la securité que cela apporterait au joueur moins avancé.

Merci de réfléchir à cette proposition,

Amicalement

C.C
Revenir en haut Aller en bas
Le Mérovingien
Diplomate/Contre-Amiral
Diplomate/Contre-Amiral
Le Mérovingien


Messages : 193
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Relation N.K-AoR Empty
MessageSujet: Re: Relation N.K-AoR   Relation N.K-AoR Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:04

Ta proposition est intéressante mais je n'ai pas le pouvoir du dernier mot. Il faudrai attendre l'avis de nos fondateurs. Pour l'instant, je ne vois pas ce que je pourrai dire avant de savoir la position de mes supérieurs. En effet une fusion pourrai nous permettre de faire un assez grand bond dans le classement.

Biensur nous ne remettrions encore moins en cause notre pacte total si nos fondateur en décidaient autrement.
Ce serait interessant de connaitre l'avis de l'ensemble de nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
hyummy
Quartier-maître
Quartier-maître



Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 48
Localisation : finistère

Relation N.K-AoR Empty
MessageSujet: Re: Relation N.K-AoR   Relation N.K-AoR Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:31

salut !
pour moi, une fusion bien choisie est toujours un avantage.
j'ai un peu plus de réserve en ce qui concerne les wings... je trouve qu'elles sont souvent laissées pour compte.
mais cela reste un avis !
Revenir en haut Aller en bas
Le Mérovingien
Diplomate/Contre-Amiral
Diplomate/Contre-Amiral
Le Mérovingien


Messages : 193
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Relation N.K-AoR Empty
MessageSujet: Re: Relation N.K-AoR   Relation N.K-AoR Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:48

Pour moi également, je ne suis pas un fan de wing (l'aide est plus facilement apportée lorsqu'on reste en groupe) et il est toujour mieu que les plus faible puissent rester avec de plus expérimenté. d'ailleur un joueur réfléchit a deux fois avant d'attaquer un membre faible faisant partie intégrante de l'alliance mère.
Revenir en haut Aller en bas
Cap Cookies




Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2009

Relation N.K-AoR Empty
MessageSujet: Re: Relation N.K-AoR   Relation N.K-AoR Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:41

Il est vrai que c'est une position tout à fait défendable, cependant, je pense que contrairement à votre opinion, les wing ne son pas forcement laisser pour compte. Effectivement, tout est affaire de moyen. Si on choisit un forum commun et une direction de l'ally correcte, cela permet de rester en contacte avec les joueurs plus faible sans pour autant les exposer aux foudres de nos ennemis: en effet, avez vous réellement souvent raider des joueurs de l'ally FUSION_W? Moi non je me retient et cela même s'ils sont plus faible. C'est une wing pourtant.... mais j'ai pas trop envie qu'un type avec plein de vb et de traqueurs me tombe dessus à 3h du mat' et me retrograde en 3000ème place, alors je passe mon chemin...
Cela permet aussi une administration plus clair de l'ally car gérer une 50aine de joueurs c'est pas évident du tout, autant faire des sections ou qqch comme ça. Donc pour moi une wing est une bonne solution mais en définitivce, l'avis de tous importe et c'est seulement si tout le monde est ok que cela va marcher.
J'ajoute aussi que les AoR, une autre ally avec laquelle on a un PT va p e se joindre à nous. Ils sont env. 10 mais on de très bon joueur. Je suis en contacte avec eux. Ils sont plutôt favorable à une fusion.

J'attends votre réponse pour définir les modalités de la fusion. Je propose qu'en cas d'accord, on aille jusr^te sur un des 3 forum des ally consernée ça faciliterait les choses.

En prévision, je propose de fonder une nouvelle ally avec un nouveau nom, comme ça pas de jaloux. De plus je propose un truc genre triumvira avec les 3 fondateurs en co-fondateur de la nouvelle ally, idem pas de jaloux est un respect de toute les voix. Si on fait une wing, ce qui je pense serait une bonne chose, il faudrait un 4ème fondateur ou alors un des trois qui deviendrait le fond de la wing pour ainsi que les joueurs moins bien classer aie leur voie au sein de la tête de l'ally.

Merci de rendre une réponse sans trop tarder, afin de faire avancer les choses...

Amicalement et en espérant que notre accord soit bientôt conclut.
Revenir en haut Aller en bas
Cap Cookies




Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2009

Relation N.K-AoR Empty
MessageSujet: Re: Relation N.K-AoR   Relation N.K-AoR Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:43

Je vous propose de continuer la discussion sur le forum des N.K afin que je ne jongle pas avec 3 forums en même temps.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation N.K-AoR Empty
MessageSujet: Re: Relation N.K-AoR   Relation N.K-AoR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation N.K-AoR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[UNSC] :: UNSC :: Diplomatie-
Sauter vers: