[UNSC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[UNSC]

United Nations Spatial Command est une alliance du mythique jeu en ligne Ogame. Cette alliance garantie avenir, sécurité et prolifiance du commerce .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La SpecOps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeyvi




Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2009

La SpecOps Empty
MessageSujet: La SpecOps   La SpecOps Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:51

Bonjour, je suis Jeyvi, dirigeant de la SpecOps de l'alliance covenante, la SpecOps est l'organisation de raiders de l'alliance covenante, elle a pour but de défendre les membres de l'alliance. La SpecOps se réunit au conseil une fois par semaine, le samedi ou le dimanche, en temps de non guerre, nous lançons des attaques groupées afin de tester notre puissance et de faire des bénéfices au niveau ressources. Si des membres de votre alliance sont intéressés merci de poster un message sur notre forum sachant que dès l'instant ou un membre de chez vous appartient a la SpecOps, celle ci défendra bien sur les membres des deux alliance.


Dernière édition par Jeyvi le Mer 11 Nov - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thel Vadamee

Thel Vadamee


Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Bretagne

La SpecOps Empty
MessageSujet: Re: La SpecOps   La SpecOps Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:09

Je précise (car ce n'est peut-être pas expliqué assez clairement) que Jeyvi souhaite en fait transformer la SpecOps qui est pour le moment une organisation de raider limité à l'Alliance Covenante en une organisation de raider regroupant des raiders chez tous nos alliés ou amis.
Revenir en haut Aller en bas
Jeyvi




Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2009

La SpecOps Empty
MessageSujet: Re: La SpecOps   La SpecOps Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:12

C'est exactement ca, il est prévu que la SpecOps devienne une organisation inter-alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La SpecOps Empty
MessageSujet: Re: La SpecOps   La SpecOps Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:41

Bonne idée.
Je ne raide que quand j'ai le traqueur, je penserai à vous à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Thel Vadamee

Thel Vadamee


Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Bretagne

La SpecOps Empty
MessageSujet: Re: La SpecOps   La SpecOps Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:57

Au fait, pour les raids : vise le bombardier : les traqueurs, c'est pour après, quand il y aura plus de flotte, pour l'instant, on a surtout besoin de détruire des défenses (les traqueurs sont très puissants contre les vaisseaux, les bombardiers contre les défenses) parce que jusqu'à présent, j'ai eu à détruire juste quelques chasseurs ou autres petits appareils éparpillés. Rien qui puisse résister à mes croiseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La SpecOps Empty
MessageSujet: Re: La SpecOps   La SpecOps Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:21

Ma tactique perso, c'est tout sur le traqueur, je ne développe et recherche que pour ça.
Je ne construis ni défense, ni croiseurs, ni bombardiers etc. tout sur le traqueur ( avec les GT, recycleurs et CL en quantité évidemment).
Je suis patient, j'attends mon heure... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tomy117
Major
Major
Tomy117


Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : 77

La SpecOps Empty
MessageSujet: Re: La SpecOps   La SpecOps Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:55

Un groupe de raiders inter-alliance me semble une très bonne idée ensuite il faudrait que le haut commandement donne son aval pour cette pratique et je serais ravi de prêté mes vaisseaux et apporter un appui logistique (ressources et autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Thel Vadamee

Thel Vadamee


Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Bretagne

La SpecOps Empty
MessageSujet: Re: La SpecOps   La SpecOps Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:31

Je doute que vous aillez vraiment suivit.
Car théoriquement, cette organisation ne dépend pas d'une alliance (même si sont centre est dans notre forum). En elle-même, cette organisation est totalement libre et hors-alliance. Le seul truc quand même, c'est que ses membres sont obligés de respecter les pactes et autres ententes faîte par leur alliance d'origine.
Mais dans la théorie, elle n'a pas besoin de l'accord d'une alliance : par exemple, même si elle a été créer avec mon appui médiatique, en tant que fondateur, je n'ai aucun pouvoir (mais je suis quand même investi en tant que membre de la SpecOps^^ Mais je n'ai aucun le droit de diriger plus que les autre. C'est une entente entre joueurs, juste soutenu par l'alliance, pas contrôlé. Un ami pourrait y venir, aucune alliance peut s'y opposer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La SpecOps Empty
MessageSujet: Re: La SpecOps   La SpecOps Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:51

En effet, j'approuve, c'est une organisation de raiders totalement autonome, dont aucune alliance ne dirige. Le dirigeant de cette organisation est Jeyvi, est c'est lui qu'il faut s'adresser pour y faire partit (soit in-game, soit dans un des deux forums).
Voici le ien de notre forum: http://alliance-covenant.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La SpecOps Empty
MessageSujet: Re: La SpecOps   La SpecOps Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:47

Je trouve que c'est une très bonne idée.

Si j'ai bien compris, si je suis trop juste pour une opération très rentable, je fais appel à vous et on partage les bénéf. ? pirat
Il faudra être réactif, mais pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Thel Vadamee

Thel Vadamee


Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Bretagne

La SpecOps Empty
MessageSujet: Re: La SpecOps   La SpecOps Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:48

En fait, la SpecOps se réuni régulièrement pour décider de cibles (qui sont trouvés par le dirigent aussi bien que par les membres : vous pouvez proposer vos cibles) et on fait là une attaque groupée (par contre, là, il faut que le dirigent ai tout le monde en ami pour inviter tout le monde)
Pour la publicité : voici la meilleur attaque jamais réalisé par la SpecOps.
Avantage : aucune perte attaquante
"un total de toutes les unités confondues de 153 514 ressources !!!" ==> voici le bilan.
Un autre petit détail : sur cette attaque, nous n'étions que deux : moi et Jeyvi. J'en ai réalisé d'ailleurs largement plus de la moitié. Beaucoup ont eu la haine de voir une si belle prise... juste au moment où ils ne sont pas venus ^^
Sinon, on fait des bénéfices réguliers. Même s'ils ne sont pas aussi colossaux, et pour plus de monde. Mais la SpecOps redoublera d'intérêt lorsque les bunkers apparaitrons en trop grand nombre, avec des mineurs pensant leurs ressources à l'abri derrière leur bunker : car c'est là que nous passerions tout raser (et tout récupérer).
Petit bonus : les défenses cassées par la SpecOps avant son plus facile à casser par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jeyvi




Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2009

La SpecOps Empty
MessageSujet: Re: La SpecOps   La SpecOps Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:13

Une condition nécessaire est a remplir, être membre de notre forum pour pouvoir avoir accès à notre section SpecOps.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mérovingien
Diplomate/Contre-Amiral
Diplomate/Contre-Amiral
Le Mérovingien


Messages : 193
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

La SpecOps Empty
MessageSujet: Re: La SpecOps   La SpecOps Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:44

je suis inscrit sur votre forum. Pour ce qui est dit je suis d'accord avec vous mais le probleme est que tout le monde ne suivra peut etre pas pour ces attaques. En ce qui me concerne je ne suis pas contre de vous aidé mais c'est plutot une question de vaisseau pour moi. Je ne fais quasi que des transporteur et je n'ai qu'une très petite flotte donc pas assez pour effectué une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La SpecOps Empty
MessageSujet: Re: La SpecOps   La SpecOps Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:50

Apparemment, il n'y a pas beaucoup de raiders chez nous.
Je me suis inscrit sur votre forum, je posterai quand je serai prêt mais pas avant quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Jeyvi




Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2009

La SpecOps Empty
MessageSujet: Re: La SpecOps   La SpecOps Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:11

Il n'est nullement question d'avoir une flotte importante, du moment que la participation est la. De plus, si il y a de l'absentéisme, c'est celui qui est absent qui est pénalisé car on réalise beaucoup de bénéfices.
Revenir en haut Aller en bas
forruner

forruner


Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

La SpecOps Empty
MessageSujet: Re: La SpecOps   La SpecOps Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:26

maintenant que j'ai les VDB ça m'interesse... je vais m'inscrire sur votre fofo...
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La SpecOps Empty
MessageSujet: Re: La SpecOps   La SpecOps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La SpecOps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[UNSC] :: UNSC :: Diplomatie-
Sauter vers: