[UNSC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[UNSC]

United Nations Spatial Command est une alliance du mythique jeu en ligne Ogame. Cette alliance garantie avenir, sécurité et prolifiance du commerce .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation de Francuz

Aller en bas 
+2
Ashnardess
Francuz
6 participants
AuteurMessage
Francuz




Messages : 35
Date d'inscription : 08/11/2009

Presentation de Francuz Empty
MessageSujet: Presentation de Francuz   Presentation de Francuz Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:12

pour ogame : j'ai déjà jouer dans pas mal d'uni, arrêté depuis 1ans et la je reprends, j'ai commencer l'univers en retard mais je compte rattraper le top 1200 bientôt, et aller jusqu'au top400(top 100 ou top10 j'ai pas le temps, pas envie d'être comme avant a devoir me réveiller la nuit 4 fois par semaine pour recycler quelqu'un ou ne pas me faire intercepter, mais je peux conseiller des nouveaux joueurs motivés(bien que avec astrophysics, le jeu peu être pas mal changé),


sinon, pou pas ogame, je mapelle Nikola, je suis serbe francais et suisse, (serbe d'origine, ma patrie(tres tres patriote), jai vecu en france, puis en suisse, puis je revi en france), france : 91, suisse Zurich, serbie belgrad et novi sad,
j'aime la danse, les meufs, les cultures perdus, les maths, physics, informatique, les bon alcol(surtout coctail, pas dans le but de se bourer mais de savourer, jenr des longdrink), basket,

je suis en couple de ma nAurelie d'amour que j'aime depuis 7mois, fidèle et tout, (sisi, sa a étonné les potes, je le suis pas plus de trois semaines dab), je l'aime et voila,


sinon je suis donc acctuellement en france, dans le 91(sud de paris), en terminal S spé math,

01/02/92(date de naissance),

je suis en 3-1XX-XX,


Dernière édition par Francuz le Dim 8 Nov - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashnardess
Quartier-maître
Quartier-maître
Ashnardess


Messages : 35
Date d'inscription : 24/10/2009

Presentation de Francuz Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Francuz   Presentation de Francuz Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:15

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
neo007
Lieutenant
Lieutenant
neo007


Messages : 181
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29

Presentation de Francuz Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Francuz   Presentation de Francuz Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:19

bon ben bienvenue alor Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Francuz




Messages : 35
Date d'inscription : 08/11/2009

Presentation de Francuz Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Francuz   Presentation de Francuz Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:35

bien le merci,
Revenir en haut Aller en bas
Toruno
Amiral
Amiral
Toruno


Messages : 55
Date d'inscription : 11/10/2009

Presentation de Francuz Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Francuz   Presentation de Francuz Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:47

Joli présentation.

Soit le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
G.M

G.M


Messages : 95
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 56
Localisation : libourne 33

Presentation de Francuz Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Francuz   Presentation de Francuz Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:39

bien venu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ashnardess
Quartier-maître
Quartier-maître
Ashnardess


Messages : 35
Date d'inscription : 24/10/2009

Presentation de Francuz Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Francuz   Presentation de Francuz Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:45

Tu nous quittes déjà?
7h dans l'alliance ça fait court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Francuz Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Francuz   Presentation de Francuz Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:29

Ally trop cool pour lui, je pense Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Francuz




Messages : 35
Date d'inscription : 08/11/2009

Presentation de Francuz Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Francuz   Presentation de Francuz Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:18

dsl, je pouvais pas me connecter sur le forum avant:
je suis en fight avec des joueur plutot gros, dont je peux moccuper avec des potes du jeux, mais je prefere pas qu'il s'en prenne a l'ally par ma faute, surtout qu'il y a des joueurs faible et pas assez de fort pour proteger(des top 900),
je re dans l'alliance des le probleme fini, c-a-d dans quelque jour,
Revenir en haut Aller en bas
G.M

G.M


Messages : 95
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 56
Localisation : libourne 33

Presentation de Francuz Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Francuz   Presentation de Francuz Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:21

on t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Francuz




Messages : 35
Date d'inscription : 08/11/2009

Presentation de Francuz Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Francuz   Presentation de Francuz Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:37

et c'est qui qui organise tout? pour avoir une reponse a toute mes questions...
Revenir en haut Aller en bas
G.M

G.M


Messages : 95
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 56
Localisation : libourne 33

Presentation de Francuz Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Francuz   Presentation de Francuz Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:52

c'est pas moi .lol
Revenir en haut Aller en bas
Francuz




Messages : 35
Date d'inscription : 08/11/2009

Presentation de Francuz Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Francuz   Presentation de Francuz Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:16

personne ne sais qui s'occupe de gerer l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Francuz




Messages : 35
Date d'inscription : 08/11/2009

Presentation de Francuz Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Francuz   Presentation de Francuz Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:52

pas de mouvement?
finalement je reviens donc pas...
Revenir en haut Aller en bas
cheza
Quartier-maître
Quartier-maître
cheza


Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Localisation : France

Presentation de Francuz Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Francuz   Presentation de Francuz Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:33

salop
il m'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Francuz




Messages : 35
Date d'inscription : 08/11/2009

Presentation de Francuz Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Francuz   Presentation de Francuz Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:34

tu es rentable a recycler, mais vu que tu es connecter j'aurais pas ta flotte...(un jolie colonisateur a quai... domage Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Francuz Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Francuz   Presentation de Francuz Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:59

Bizarrement, ça ne m'étonne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Francuz Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Francuz   Presentation de Francuz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Francuz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation MK-
» presentation de G.M
» présentation de P-N
» Présentation
» Présentation RoM's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[UNSC] :: UNSC :: Presentation-
Sauter vers: