[UNSC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[UNSC]

United Nations Spatial Command est une alliance du mythique jeu en ligne Ogame. Cette alliance garantie avenir, sécurité et prolifiance du commerce .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Presentation m38x

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
m38x
Amiral
Amiral
m38x


Messages : 97
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

Presentation m38x Empty
MessageSujet: Presentation m38x   Presentation m38x Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:04

Bonjour ,
Pour ceux qui ne me connaisse pas (et ce serais anecdotique ) , je suis m38x , fondateur et amiral de cette alliance .

Pour information , cette alliance est pour moi une grande réussite dans le , et elle est pour moi au combien importante .

Dans la vraie vie , je suis un lycéen Grenoblois de première S et je m'appelle Maxime CHEVAUX pour ceux qui veulent me rajouter sur facebook lol!
J'aime le foot ainsi que tout les autres sports et j'écoute n'importe quoi en musique mais bon les cours il faut avouer que c'est important study study

Malgrés le caractere serieux que je suis obliger d'instaurer a moi meme en tant que Fondateur , j'aime beaucoup rire ;
D'ailleurs au passage , une petite blague de Chuck Norris :
Chuck Norris arrive a gagner a puissance 4 ..... en 3 coups !
Chuck Norris a déjà compter jusqu'a l'infini .... 2 fois !
Et Chuck Norris encercle les gens tout seul !

Voila , mais c'étais surtout pour vous dire que cela se pourrais bien que je soit inactif a partir de cette aprés midi 13h car je m'en vais faire un voyage dans la capitale .
J'ai laissé mes identifiants a mes vices amiraux (désolés mais bien que j'ai confiance en vous , je ne veux pas prendre le rique de vous les laissez xD)

Je vous souhaite une bonne continuation jusqu'a la fin de semaine et je vous dis a dimanche soir =D
Revenir en haut Aller en bas
Le Mérovingien
Diplomate/Contre-Amiral
Diplomate/Contre-Amiral
Le Mérovingien


Messages : 193
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Presentation m38x Empty
MessageSujet: Re: Presentation m38x   Presentation m38x Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:29

goodbye alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
neo007
Lieutenant
Lieutenant
neo007


Messages : 181
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29

Presentation m38x Empty
MessageSujet: Re: Presentation m38x   Presentation m38x Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:40

ah ct sa l'innactiviter Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chafa

chafa


Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 41

Presentation m38x Empty
MessageSujet: Re: Presentation m38x   Presentation m38x Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:30

très bien m38x, content de faire ta connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
m38x
Amiral
Amiral
m38x


Messages : 97
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

Presentation m38x Empty
MessageSujet: Re: Presentation m38x   Presentation m38x Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:52

Merci Chafa =D
Revenir en haut Aller en bas
neo007
Lieutenant
Lieutenant
neo007


Messages : 181
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29

Presentation m38x Empty
MessageSujet: Re: Presentation m38x   Presentation m38x Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:38

et voila encore une belle et longue amitié sur le net Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation m38x Empty
MessageSujet: Re: Presentation m38x   Presentation m38x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation m38x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation MK-
» presentation de G.M
» présentation de P-N
» Présentation
» Présentation RoM's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[UNSC] :: UNSC :: Presentation-
Sauter vers: