[UNSC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[UNSC]

United Nations Spatial Command est une alliance du mythique jeu en ligne Ogame. Cette alliance garantie avenir, sécurité et prolifiance du commerce .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ping pong

Aller en bas 
+17
Sturn
inorihime
Kratos03
Zhar
Ares59
daydans
Daft Punk
Lord Clyde
sebfr77
Le Mérovingien
Dadoo2587 [CGA]
riddick74
Pakito
cheza
Francuz
G.M
neo007
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lord Clyde

Lord Clyde


Messages : 147
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : prés de Paris

ping  pong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ping pong   ping  pong - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:41

N'importe quoi !!!!!!
Go chez gosport enfin n'importe quoi toi lol!

mais malheuresement d'un autre coup de raquette la balle est de nouveau abmée c'était vraiment pas fait exprès Rolling Eyes

allez PInnnnnG

je vbiens de gagner une guerre sur le 40 cheers cheers cheers vive moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/cyber-entrepriz/
Ares59

Ares59


Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : Nord (59)

ping  pong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ping pong   ping  pong - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:15

on joue jusqu'à explosé la balle !

POOONNNGG
Revenir en haut Aller en bas
Daft Punk

Daft Punk


Messages : 89
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Avon

ping  pong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ping pong   ping  pong - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:03

PINNNNGGGG!! puissance météore!!!
Revenir en haut Aller en bas
daydans

daydans


Messages : 160
Date d'inscription : 10/02/2010

ping  pong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ping pong   ping  pong - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:29

Nouvelle Raqueette !! ... Puissance Feu

D'un Smash, Daydans envoie la balle à une vitesse de 150 km/h et en feuuuu !!!!

...pure délire...

bounce PonG ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ares59

Ares59


Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : Nord (59)

ping  pong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ping pong   ping  pong - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:46

Ares59 fait un superbe plongeon sur la droite et renvoi un amortie !!

flower ping flower
Revenir en haut Aller en bas
daydans

daydans


Messages : 160
Date d'inscription : 10/02/2010

ping  pong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ping pong   ping  pong - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:09

daydans, époustouflé par ce fabuleux retournement de chose, reste bouche-bée et se reçoit la balle sur la figure... silent

(la tête de daydans étant dure, la balle a rebondi )

bounce PoonG bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lord Clyde

Lord Clyde


Messages : 147
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : prés de Paris

ping  pong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ping pong   ping  pong - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:12

n'importe quoi tout ça lol!


mais attention Lord Clide d'un coup de pied maigique invoque le 5ème élément (ras le cul de votre puissance feu et autre) qui propulse cette balle a une vitesse vertigineuse et dépasse le mur de la chaleur ce qui fait que cette balle s'enflamme et va mourir dans le filet qui s'enflamme aussi !!!


Fiuuuuuuu!!!!! Schlaff pong pshh

plzz help pour acheter un nouveau filet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/cyber-entrepriz/
daydans

daydans


Messages : 160
Date d'inscription : 10/02/2010

ping  pong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ping pong   ping  pong - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:53

Lord Clide a écrit:
n'importe quoi tout ça lol!
stop dire de la merde ><

...


daydans est déjà revenu, 3 sec après, avec un filet flambant neuf (quelle rapidité !! ) ! Et puis atttrappe la balle de sa main nue et la renvoiesaussi sechement qu'elle s'est arrêtée !


bounce PiinG bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lord Clyde

Lord Clyde


Messages : 147
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : prés de Paris

ping  pong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ping pong   ping  pong - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:01

t'a main doit être qq peu brulé là non je me trompe ??lol! lol!

pff si plus de merde et bien renvoie de la balle avec une raquette ikea 100% made in china qui comme son origine l'indique au lieu que ce soit la raquette qui abime la balle et bien c la balle qui a cassé la raquette quelle dommage mais d'un coup de boule gigantesque je remet la balle sur la table et me prend le filet flambant neuf dans la geule KO

PONG boum bababoumping  pong - Page 4 Kruecken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/cyber-entrepriz/
daydans

daydans


Messages : 160
Date d'inscription : 10/02/2010

ping  pong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ping pong   ping  pong - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:46

Et bah non ! Daydans est tellement robuste que sa main (avec la petite égratinure de la balle de feu Crying or Very sad ) lui sert de raquette ! Et renvoies le smash de "Lord Clide" (c'est quoi ton petit nom ?^^)en un coupé très puissant !

bounce PiinG bounce
Revenir en haut Aller en bas
sebfr77

sebfr77


Messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 33
Localisation : melun seine et marne

ping  pong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ping pong   ping  pong - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:37

pong
Revenir en haut Aller en bas
daydans

daydans


Messages : 160
Date d'inscription : 10/02/2010

ping  pong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ping pong   ping  pong - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:33

bounce PiinG bounce


PS : seb, comment t'as fait pour avoir une telle production et sur quel serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Daft Punk

Daft Punk


Messages : 89
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Avon

ping  pong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ping pong   ping  pong - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:31

coup rusé de daft punk!il utilise un pistolet a eau et tire sur le mec d'en face qui est aveuglé et loupe la balle!

splich! Twisted Evil pong! zzzzzziiiiiioooooooooooouuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
daydans

daydans


Messages : 160
Date d'inscription : 10/02/2010

ping  pong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ping pong   ping  pong - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:02

bounce PiinG bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lord Clyde

Lord Clyde


Messages : 147
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : prés de Paris

ping  pong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ping pong   ping  pong - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:54

daydans le gay mon petit nom c françois lol!

et puis comme par hasard gros smatsh de taré qui va s'enfoncer dans l'égratinure de daydans et qui trraverse la pomme de la main hein hein hein t'as un trou dans la main droite !!!

PONG !! Basketball

aussi on fait comment la demande pour avoir un grade sur le fofo j'ai demandé à être dans le groupe membre de l'alliance mais quedale ????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/cyber-entrepriz/
daydans

daydans


Messages : 160
Date d'inscription : 10/02/2010

ping  pong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ping pong   ping  pong - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:10

* PooF * ma main s'est automatiquement regénéré et paf, un smash en vaut bien un autre !

bounce PiinG bounce

dans la gueule à François Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Daft Punk

Daft Punk


Messages : 89
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Avon

ping  pong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ping pong   ping  pong - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:00

mais avant que François ce prenne la balle, Daft Punk utilise un super coup!

il utilise des basses don le son va jusqu'à 10 000 décibels!! La balle repart dans l'autre direction et étourdit les adversaires et la balle passe comme sa!

biiiiiiiiiiiiiiiiiippppp!!! Mad zzzziiiiioooouuu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daft Punk

Daft Punk


Messages : 89
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Avon

ping  pong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ping pong   ping  pong - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:02

je déconne pour les décibels et l'étourdissement, mais avouez que c'est diabolique!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zhar

Zhar


Messages : 151
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : Près de Nancy

ping  pong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ping pong   ping  pong - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:12

C'est un peu bête comme jeu Rolling Eyes mais comme il faut montrer que je suis actif
Ping! la raquette dans la bouche les doigts dans les oreilles je renvoie la balle (je crois que daft a oublié d'écrire pong)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Clyde

Lord Clyde


Messages : 147
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : prés de Paris

ping  pong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ping pong   ping  pong - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:26

nn il est marrant ce jeu


c diabolique ces baffes je vais me venger je sais pas comment mais je trouverai !!!!

mais françois portant un casque lebauhaume ne ressentit aucune vibration et n'entendit pas ce bruit mélofieus de 10 000 décibels bien que sa raqqette cassa sur le choque et il renvoya cette balle devenu turquoise à cause du bruit avec un débtrit de cristal cassé net sours le bruit et en passant l'envoya dans la geuke de daft Punk qui recula sous le choque et ne pu renvoyer cette mgnifique balle turqoise flower

Bzinnoonn ! Fiu cklink ling shkling Pong ! ah ma geule disdaft Punk en s'enfuyant telle une grosse merde lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/cyber-entrepriz/
Zhar

Zhar


Messages : 151
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : Près de Nancy

ping  pong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ping pong   ping  pong - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:25

(restons polis)
La balle étant en train de tomber par terre, zhar sortit l'artillerie lourde!! un mini canon qu'il posa par terre. La balle entra dedans et fut progetée de l'autre côté de la table à une hauteur de 10m! cheers
PING
Euh drôle de bruit pour un canon, je crois qu'il est fichu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kratos03

Kratos03


Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

ping  pong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ping pong   ping  pong - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:39

Et surgissant de nulle part sur sa rutilante échasse a ressort a rétro-injection atomique,Kratos03 rebondit (un peu comme Tigrou^^); dépasse bientot les 10m de hauteur et renvoie d'un coup la pauvre balle qui n'en demandait pas tant ^^

Un grand PONG se fit entendre : cette foutue balle venait de dépassé le mur du son! affraid

Mais quel joueur serait assez fou pour tenter de la renvoyer celle la Twisted Evil hahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Zhar

Zhar


Messages : 151
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : Près de Nancy

ping  pong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ping pong   ping  pong - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:21

Comme tu le dis personne ne va la chercher. La balle transperce la table!! affraid
Mais il n'y a aucune règle ou aucun écrit concernant une telle situation study
Alors zhar changea de table (c'est une grande salle^^) pris une nouvelle balle et c'est repartit cheers
Ping
Revenir en haut Aller en bas
Daft Punk

Daft Punk


Messages : 89
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Avon

ping  pong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ping pong   ping  pong - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:32

Je ressorts ma super basse et 3 autres aussi puissants et je tourne tellement le volume que aucun casque, ni doigts, ni rien du tout ne résiste aussi qui fait exploser TOUT: cervelles, verres, etc... affraid et tourne les basses spécialement sur Lord Clide Qui même avec son casque ne résiste pas!(faut bien que je me venge!) Twisted Evil


BBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPong! Tout le monde cris de souffrance face a se son ultime! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zhar

Zhar


Messages : 151
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : Près de Nancy

ping  pong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ping pong   ping  pong - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:22

Ok il n'y a plus rien
Je me regénère en premier, prends une nouvelle table et une nouvelle balle et je lance
Ping

Quelqu'un se regénèrera-t-il a temps pour rattrapper la balle? Je prends, bien sûr, le soin d'aspirer les miettes qui servent de corps a daft punk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ping  pong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ping pong   ping  pong - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ping pong
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[UNSC] :: Jeux :: Flood-
Sauter vers: