[UNSC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[UNSC]

United Nations Spatial Command est une alliance du mythique jeu en ligne Ogame. Cette alliance garantie avenir, sécurité et prolifiance du commerce .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chinto SPRINGFIELD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chinto SPRINGFIELD

Chinto SPRINGFIELD


Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Seine-&-Marne (77)

Chinto SPRINGFIELD Empty
MessageSujet: Chinto SPRINGFIELD   Chinto SPRINGFIELD Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:14

-----|-Chinto SPRINGFIELD-|-----
Chinto SPRINGFIELD Chinto11

Salut, je suis nouveau dans l'alliance.

Je m'appelle Chinto SPRINGFIELD, InGame chinto. Je suis plutôt actif sur les forums (étant Admin d'un forum et WebMaster d'un forum en cours de construction) et un peu moins (mais chut ! Wink ) InGame. Mais ne vous inquiétez pas, je ne pert quasi jamais de points !

Sinon dans ma vie réelle, oui je n'ai pas choisis geek en métier principal ! ^^, je suit étudiant en informatique à l'UPEC (info générale, càd progra, web-page making, archi, reseau etc...). J'aime bien l'escalade, faire des soirées entres potes et pleins d'autres loisirs où l'on profite de la vie ! ^^

Pour parler purement de ma vie (je sait, personne ne va s'y intéresser, mais faut bien une partie chiante, sinon ça ne serait pas marrant !) j'ai travaillé en tant que serveur dans un restaurant, j'ai fait un bac STI Génie Civil (dans le bâtiment), je suit célibataire, vit encore chez ses parents etc... xD

Bon, trêve de plaisanteries. Je suit un joueur qui est à l'écoute de ses coéquipiers, plutôt non agressif, prêt à partir dans n'importe quel délire, enfin, je sait m'amuser en gros ! ^^

En espérant ne pas trop vous avoir barbés avec cette présentation, je vous dit "à la revoyure les amis !" Wink
Revenir en haut Aller en bas
daydans

daydans


Messages : 160
Date d'inscription : 10/02/2010

Chinto SPRINGFIELD Empty
MessageSujet: Re: Chinto SPRINGFIELD   Chinto SPRINGFIELD Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:23

Hey ! Surprised

Pas du tout, très bonne présentation . Bienvenu dans notre humble forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Chinto SPRINGFIELD

Chinto SPRINGFIELD


Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Seine-&-Marne (77)

Chinto SPRINGFIELD Empty
MessageSujet: Re: Chinto SPRINGFIELD   Chinto SPRINGFIELD Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:56

Merki ! xD

Et t'es sur pour le "Pas du tout, très bonne présentation ." ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
daydans

daydans


Messages : 160
Date d'inscription : 10/02/2010

Chinto SPRINGFIELD Empty
MessageSujet: Re: Chinto SPRINGFIELD   Chinto SPRINGFIELD Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:08

Bah, elle est bien décrite, sans fautes ( enfin yen a une ou deux mais bon :p )... Et casiment tout est dit ! Et tout cela avec une pointe d'humour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zhar

Zhar


Messages : 151
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : Près de Nancy

Chinto SPRINGFIELD Empty
MessageSujet: Re: Chinto SPRINGFIELD   Chinto SPRINGFIELD Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:58

Bienvenue
Mais il y a des chances pour que je parte de cette alliance (avec mérovingien ou pas, et vous ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Clyde

Lord Clyde


Messages : 147
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : prés de Paris

Chinto SPRINGFIELD Empty
MessageSujet: Re: Chinto SPRINGFIELD   Chinto SPRINGFIELD Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:46

bienvenue

la même zhar si tu vas rejoindre le Mérovingien je te suis

ouais sinon bonne prez fan full metal alchimist ?????

sinon question geek tu étais webmaster, tu as donc créé un site internet lequel ? et sur quel hébergeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/cyber-entrepriz/
daydans

daydans


Messages : 160
Date d'inscription : 10/02/2010

Chinto SPRINGFIELD Empty
MessageSujet: Re: Chinto SPRINGFIELD   Chinto SPRINGFIELD Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:52

Venez tous avec Le mérovingien. Personnelement je lui fait totalement confiance pour trouver une alliance décente. Chinto, je t'assure que tu te trompes sur cette alliance : son forum n'est qu'actif que par quelques membres (dont lord, toi, Zhar et moi.). AUCUN ADMIN n'est présent. C'est un désert, même InGame, l'alliance est déserte, elle progresse, certes, mais IL N'Y A AUCUNE ACTIVITEE !! Absolument rien. Quelques messages de commerces perdus ... C'est tout. Bref, cette alliance est finaement BIDON.
Je te conseille vivement de la quitter avec nous pour l'aliance que Le Mérovingien va nous indiquer Very Happy

daydans
Revenir en haut Aller en bas
Lord Clyde

Lord Clyde


Messages : 147
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : prés de Paris

Chinto SPRINGFIELD Empty
MessageSujet: Re: Chinto SPRINGFIELD   Chinto SPRINGFIELD Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:00

je l'approuve copie la ta prez et refait la là-bas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/cyber-entrepriz/
Contenu sponsorisé





Chinto SPRINGFIELD Empty
MessageSujet: Re: Chinto SPRINGFIELD   Chinto SPRINGFIELD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chinto SPRINGFIELD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[UNSC] :: UNSC :: Presentation-
Sauter vers: