[UNSC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[UNSC]

United Nations Spatial Command est une alliance du mythique jeu en ligne Ogame. Cette alliance garantie avenir, sécurité et prolifiance du commerce .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation petijean28

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petijean28




Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2010

presentation petijean28 Empty
MessageSujet: presentation petijean28   presentation petijean28 Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:56

bonjour a tous je m'appelle alex j'ai 19ans jabite le 28 et mon nom ingame c'est petijean28 je chercher juste une alliance simpas
Revenir en haut Aller en bas
petijean28




Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2010

presentation petijean28 Empty
MessageSujet: Re: presentation petijean28   presentation petijean28 Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:26

slt a tous est ce posible d'avoir droit a la parti de lali merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Zhar

Zhar


Messages : 151
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : Près de Nancy

presentation petijean28 Empty
MessageSujet: Re: presentation petijean28   presentation petijean28 Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:58

Désolé mais les modos et admin ne sont plus actif sur le forum donc ou tu attends qu'ils reviennent (ce qui sera long vu que quand on leur envoie un mp ingame ils répondent pas...) ou tu oubli le forum (ce qui est dommage)
Revenir en haut Aller en bas
daydans

daydans


Messages : 160
Date d'inscription : 10/02/2010

presentation petijean28 Empty
MessageSujet: Re: presentation petijean28   presentation petijean28 Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:59

Bienvenu dans notre forum Very Happy ! NoN mais attends c'est du nimporte quoi quand même !! Les mecs sont meme pas capables d'aller sur un forum pour donner à des mecs les accès ? LooL, surtout qu'il risque d'être de l'alliance ... Bref, s'ils continuent à ne pas répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
petijean28




Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2010

presentation petijean28 Empty
MessageSujet: Re: presentation petijean28   presentation petijean28 Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:28

oui je suis de lalli ke pencer a des truc pour le devekkopemen de lalli ms c risqui de dire sa la dc voila je ss de lali vous pouver verifier petijean28 grade major voila
Revenir en haut Aller en bas
Lord Clyde

Lord Clyde


Messages : 147
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : prés de Paris

presentation petijean28 Empty
MessageSujet: Re: presentation petijean28   presentation petijean28 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:44

lut bienvenue sur le forum

parle sans abréviation stp du moins moins d'abréviations et pour ton grade je crois pas que je puisse en mettre dsl et c vrai que les admins ne sont plus actifs sur le forum et aussi : on sait même pas si il y a une partie alliance privée sur le forum ! Crying or Very sad on s'en doute mais pas sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/cyber-entrepriz/
petijean28




Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2010

presentation petijean28 Empty
MessageSujet: Re: presentation petijean28   presentation petijean28 Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:17

ok dsl pour les abreviation lool sa sera peu etre mieux comme sa ba je pense qu'il y a une parti prive voila donc bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation petijean28 Empty
MessageSujet: Re: presentation petijean28   presentation petijean28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation petijean28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de G.M
» présentation de P-N
» Présentation
» Présentation RoM's
» Présentation MK-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[UNSC] :: UNSC :: Presentation-
Sauter vers: