[UNSC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[UNSC]

United Nations Spatial Command est une alliance du mythique jeu en ligne Ogame. Cette alliance garantie avenir, sécurité et prolifiance du commerce .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 présentation trojan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
trojan

trojan


Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : jura

présentation trojan Empty
MessageSujet: présentation trojan   présentation trojan Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:03

Bon ba voilà je m'appelle samuel, 15 ans et toutes mes dents(ou presque =) je suis nouveau: j'ai récupérer le compte a un ami dons je ne c pas trop quoi en faire pour l'instant lol.
Sinon je suis amoureux de mon pc, jeu vidéo et tt ,
je joue a space fight, desert opération, eos, je suis un vétéran de kingsage et damoria (pour ceux qui connaisse je passe du moyen age au futur mdr) et je suis bien contentd'etre dans cette alliance et je vais faire tous ce qui est dans mes moyen pour que tous se passe bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Zhar

Zhar


Messages : 151
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : Près de Nancy

présentation trojan Empty
MessageSujet: Re: présentation trojan   présentation trojan Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:39

Bienvenue
(kingsage c'est pourri on peut se faire prendre son village, j'y ai joué et en rentrant de l'école j'avais plus de village Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Clyde

Lord Clyde


Messages : 147
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : prés de Paris

présentation trojan Empty
MessageSujet: Re: présentation trojan   présentation trojan Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:04

ouais bienvenue à toi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/cyber-entrepriz/
trojan

trojan


Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : jura

présentation trojan Empty
MessageSujet: Re: présentation trojan   présentation trojan Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:04

merci =), ouaip zhar c'est le but du jeu de prendre les villages des autres j'an avait une centaine et j'étais proche du million de point =)
Revenir en haut Aller en bas
Zhar

Zhar


Messages : 151
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : Près de Nancy

présentation trojan Empty
MessageSujet: Re: présentation trojan   présentation trojan Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:56

Ba pour moi c'est débile si on peut se faire prendre so, village car y a toujours plus fort que toi (sauf si t'es dans les 3 premiers du classement ce qui est peu probable)
Revenir en haut Aller en bas
daydans

daydans


Messages : 160
Date d'inscription : 10/02/2010

présentation trojan Empty
MessageSujet: Re: présentation trojan   présentation trojan Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:03

Moi je dis, ça dépend, si tu peux prendre le village PRINCIPAL (mère, ou d'origine) du perso, alors c'est vrai, c'est débile. Sinon, ça l'ets largement moins Smile même c'est le contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zhar

Zhar


Messages : 151
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : Près de Nancy

présentation trojan Empty
MessageSujet: Re: présentation trojan   présentation trojan Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:53

Oui on peut prendre le village de départ donc tu perds ton vilage, tu recommence a zéro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation trojan Empty
MessageSujet: Re: présentation trojan   présentation trojan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation trojan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation MK-
» presentation de G.M
» présentation de P-N
» Présentation
» Présentation RoM's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[UNSC] :: UNSC :: Presentation-
Sauter vers: