[UNSC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[UNSC]

United Nations Spatial Command est une alliance du mythique jeu en ligne Ogame. Cette alliance garantie avenir, sécurité et prolifiance du commerce .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation Jared

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jared




Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2010

présentation Jared Empty
MessageSujet: présentation Jared   présentation Jared Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:20

j'ai 14 ans je suis de Moselle

je met mes flottes ( en reconstruction ) et mes ressources au service de l'alliance en espérant pouvoir la faire progresser

Semper Fi

cordialement

Jared
Revenir en haut Aller en bas
Zhar

Zhar


Messages : 151
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : Près de Nancy

présentation Jared Empty
MessageSujet: Re: présentation Jared   présentation Jared Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:45

Bienvenue a toi
(c'est combien la limite de membre parce qu'on commence a etre beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
daydans

daydans


Messages : 160
Date d'inscription : 10/02/2010

présentation Jared Empty
MessageSujet: Re: présentation Jared   présentation Jared Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:08

Bah on vera bien, (au pire on vire les moins forts, je dis bien au pire )... Plus on est de fous plus on rit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zhar

Zhar


Messages : 151
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : Près de Nancy

présentation Jared Empty
MessageSujet: Re: présentation Jared   présentation Jared Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:07

Pour moi le nombre parfait c'est 30 car plus on est de fou plus on rit comme tu l'a dit mais si on est de trop, on connait personne, il n'y que 1/4 qui vont sur le forum...donc vaut mieux etre peu et se connaitre et etre heureux que beaucoup et ne pas se connaitre et n'etre qu'un peu heureux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lord Clyde

Lord Clyde


Messages : 147
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : prés de Paris

présentation Jared Empty
MessageSujet: Re: présentation Jared   présentation Jared Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:14

1/4 tant que ça lol! c vrai maintenant j'ai renoncé à regarder la liste des membres mais comme ça on a vaxhement de points !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/cyber-entrepriz/
daydans

daydans


Messages : 160
Date d'inscription : 10/02/2010

présentation Jared Empty
MessageSujet: Re: présentation Jared   présentation Jared Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:33

C'est moi ou ya eu 7/8 personnes qui ont gerté d'un coup ?! En tout cas je suis vraiment très content de cette ally, elle est active, très protectrice car j'avais une personne sur moi, et elle a renoncer à m'attaquer... t'façon je l'avais menacé XDD ... 30... même 20 ça serait pas mal bon allez 25 Smile .... Comme ça on peut même voir qui est inactif , qui ne va pas souvent sur le fofo, qui n'avance pas IG ... et comme tu l'as dit, zhar, ça aide énormément pour les connaissances... ^^. François, avoue que ya pas beaucoup de gars sur le fofo quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Zhar

Zhar


Messages : 151
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : Près de Nancy

présentation Jared Empty
MessageSujet: Re: présentation Jared   présentation Jared Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:44

Oui c'est ce qu'il a dit, il trouve meme que 1/4 des membres c'est trop lol (enfin c'est comme ça que je l'ai compris)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Clyde

Lord Clyde


Messages : 147
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : prés de Paris

présentation Jared Empty
MessageSujet: Re: présentation Jared   présentation Jared Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:08

je pensais juste qu'il y avait moins de gens qui étaient actifs sur le forum : je pense qu'il n'y a pas assez de gens actifs sur le forum mais bon on y peut rien !!!

j'ai aussi vu les 8 personnes jaretées ça m'a fait un choc mais ça se reremplit lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/cyber-entrepriz/
Daft Punk

Daft Punk


Messages : 89
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 27
Localisation : Avon

présentation Jared Empty
MessageSujet: Re: présentation Jared   présentation Jared Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:35

8 personnes c'est énorme quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Jared




Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2010

présentation Jared Empty
MessageSujet: Re: présentation Jared   présentation Jared Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:29

mais on a de nouveau des nouvelles candidatures donc sa se remplit afro
Revenir en haut Aller en bas
Lord Clyde

Lord Clyde


Messages : 147
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : prés de Paris

présentation Jared Empty
MessageSujet: Re: présentation Jared   présentation Jared Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:50

aussi Jhar tu parlais de partis adéquaté pour avoir un grade : ELLES SONT OU ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/cyber-entrepriz/
Contenu sponsorisé





présentation Jared Empty
MessageSujet: Re: présentation Jared   présentation Jared Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Jared
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation MK-
» presentation de G.M
» présentation de P-N
» Présentation
» Présentation RoM's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[UNSC] :: UNSC :: Presentation-
Sauter vers: