[UNSC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[UNSC]

United Nations Spatial Command est une alliance du mythique jeu en ligne Ogame. Cette alliance garantie avenir, sécurité et prolifiance du commerce .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kratos03

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kratos03

Kratos03


Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Présentation de Kratos03 Empty
MessageSujet: Présentation de Kratos03   Présentation de Kratos03 Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:26

Salutations a vous camarade de l'UNSC (en faite c'est UNSC ou CNSU ^^), Je suis fière de compter parmi vos membres!j'espère me développer le plus rapidement possible pour soutenir efficacement l'effort de guerre!
Aussi je tiens a faire ma premiere suggestion afin de renforcer notre alliance:

Mon contre-amiral,Vous conviendrez que les meilleures armées sont celles qui a n'importe quelle époque sont capables de mobiliser leur troupe en masse et en peu de de temps.
Cela commence par une politique de recrutement forte, non nécessairement ciblée,mais qui devrait renforcer considérablement nos effectifs! Je parle d'une campagne de recrutement planifiée et organisée.
Ce que je veux dire mon contre-amiral, c'est qu'au lieu d'attendre les recrues, tachons de les débusquer avant! En somme lançons des campagnes de séduction au joueur ne faisant partis d'aucune alliance

Etant doué d'un certain sens de la communication, je me porte volontaire pour mener cette opération de recrutement,qui renforcera notre alliance de la meilleure des manière.

Bien entendu,j'attends vos directives mon contre-amiral,dit Le mérovingien. Je vous pris de soumettre cette idée a notre commandant suprême,afin qu'il emette son propre avis qui au final décidera de l'avenir de cette proposition.

je reste a votre disposition pour tout autre renseignement,

Longue vie a la UNSC!
Novice,Kratos03
Revenir en haut Aller en bas
sebfr77

sebfr77


Messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 33
Localisation : melun seine et marne

Présentation de Kratos03 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kratos03   Présentation de Kratos03 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:42

salut a toi,
je suis d'accord avec les faits que tu avance pour ta politique de recrutement mais j'ai un petit bémol a soumettre
c est que le recrutement va vite on fait vite parti de l'alliance mais sa fait une semaine que je demande de ne plus etre novice avec mes 11 000 point et rien ne bouge ...(pour avoir juste la liste des membres minimum)
j ai l'impression d'être seul dans l'alliance qui pourtant est forte...
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kratos03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation RoM's
» Présentation MK-
» presentation de G.M
» présentation de P-N
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[UNSC] :: UNSC :: Presentation-
Sauter vers: