[UNSC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[UNSC]

United Nations Spatial Command est une alliance du mythique jeu en ligne Ogame. Cette alliance garantie avenir, sécurité et prolifiance du commerce .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aventure , Partie 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
m38x
Amiral
Amiral
m38x


Messages : 97
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

Aventure , Partie 1 Empty
MessageSujet: Aventure , Partie 1   Aventure , Partie 1 Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:45

L'homme entra dans le bar.Il étais fin et portait une uniforme d'officier de la marine inter-stellaire.
Il s'approchât du barman , s'assit sur une chaise a coussin a air et dis :
-" Une Heineken , s'il vous plait . "
Le barman , assisté par ses robots serveurs , s'empressa de lui transmettre la boisson : il étais intimidé non pas par la carrure du jeune homme mas surtout par la casquette de generaux décoré de la legion d'honneur que le visiteur venais de poser sur le rebord de la table .
-"Et avec sa ? demanda le barman
- Servais en une autre , j'attend des amis ."
Revenir en haut Aller en bas
neo007
Lieutenant
Lieutenant
neo007


Messages : 181
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29

Aventure , Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Aventure , Partie 1   Aventure , Partie 1 Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:55

le convive tant attendu entra donc... se dirigea vers la table du jeune homme.

C'était un grand homme lui aussi mais contrairement a son hôte, il était tout de noir vêtu.

il s'approcha et traça un étrange petit pentacle dans la poussière de la table du soldat.

a la vue du petit signe, le marine lui permit de s'assoir et prit la parole:

"
Revenir en haut Aller en bas
m38x
Amiral
Amiral
m38x


Messages : 97
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

Aventure , Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Aventure , Partie 1   Aventure , Partie 1 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:49

- Ainsi donc , vous faites maintenant parti de l' UNSC , néo007 ?
L'interpelle acquiesça et prenant la bière du bout des lèvres , montra sa demande de mission .
- Ignorez ces préjugés militaire , repris l'amiral , nous sommes dans une taverne ici !

Sur ceux , une discussion commença entre les vieux amis , et se prolongea autour de quelques boissons alcoolisées.
Revenir en haut Aller en bas
neo007
Lieutenant
Lieutenant
neo007


Messages : 181
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29

Aventure , Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Aventure , Partie 1   Aventure , Partie 1 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:59

"je ne sais pas si c'est le moment de boire trop.

- tu fais allusion a l'opération de demain?

- oui bien sur...

-ne t'inquiète pas tant que tes hommes ne boivent pas...

- et si le commandant est ivre mort....

- ben arrête de boire alors!

et les deux amis se mirent a rire de bon cœur.

- résumons encore une fois l'opération..."
Revenir en haut Aller en bas
m38x
Amiral
Amiral
m38x


Messages : 97
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

Aventure , Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Aventure , Partie 1   Aventure , Partie 1 Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:29

"- Bah , une opération de repérage en territoire inexploré , c'est vrai que sa fais peur , dis l'amiral .
- Toujours , de plus je serais le commandant du dernier vaisseau de la ligné , celui qui ferme la marche repris neo .
- C'est une position bien plus périlleuse qu'a l'avant , jugea l'amiral , car en cas d'attaque , il faudra marquer un temps pour que les vaisseaux de l'avant garde puisse se retourner afin de prendre pars au combat . Durant ce temps , vous seriez seul avec vos canons a plasma ...
- Effectivement . Et vous ? Ou seriez vous positionnez ?
- Mon croiseur ouvrira la marche .
- Je vous jure que si sa chauffe a l'avant je me casse .
Ils rirent .
- Je vous connait neo , vous êtes un combattant . C'est pourquoi je vous ai choisi pour commander l'aube de l'esperance .
Neo resta bouche bée .
- Mais mon amiral , ce vaisseau est un vaisseau amiral , un vaisseau qui posséde une histoire et une incroyable puissance de feu !
- cessez vos jérémiades , vous êtes aussi méritant que moi de posséder ce vaisseau ! Le choix a été dur , mais vu que tu n'as casser que 7 de tes vaisseaux , je te l'offre , plaisanta l'amiral .
Revenir en haut Aller en bas
Le Mérovingien
Diplomate/Contre-Amiral
Diplomate/Contre-Amiral
Le Mérovingien


Messages : 193
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Aventure , Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Aventure , Partie 1   Aventure , Partie 1 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:04

Durant la conversation de ces hommes, un autre entra dans la taverne et parcoura du regard celle ci.
Il ne ressemble pas a un soldat mais plutot a un membre du corp diplomatique de la UNSC. Il est vêtu d'un smoking noir sous un long manteau de meme couleur et les cheveu vers l'arrière.

-Qui est ce?? demanda d'un air interrogateur Néo
-C'est notre diplomate réponda aussitôt l'amiral en faisant des gestes de la main vers l'homme en question.

Le Mérovingien arriva a la table en prenant une chaise au passage et rejoignit ces compatriotes

Alors Mérovingien, du nouveau ?? demanda l'amiral d'un air joyeux

Malheureusement non amiral répondit celui ci en commandant un verre de vin au barman.

C'est pas grave et buvons rétorqua l'amiral

Et le Mérovingien poursuit:

Et cette expédition que vous prévoyez, avez vous trouvez quelqu'un pour commander celle ci??

Oui, vous l'avez en face de vous répondit l'amiral

Toute mes félicitations réponda le mérovingien en tendant son verre a la santé de Néo
Revenir en haut Aller en bas
neo007
Lieutenant
Lieutenant
neo007


Messages : 181
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29

Aventure , Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Aventure , Partie 1   Aventure , Partie 1 Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:03

neo quoique un peu gêner par tant d'admiration soudaine lève son ver et pris la parole

- je pense qu'un diplomate pourrais également faire partie de l'opération qu'en dite vous

- en effet si la planète est habiter inutile que cela se termine en bain de sang

- ses bien pour ça que je suis la ,déclara le diplomate en resserrant sa cravate...

-bon c'est pas tout sa mais moi je dis... rien ne vaut une bonne nuit de sommeil avant de partir en mission

- affirmatif ... repos!!! hurla l'amiral

neo souffla 2 mot a l'oreille du diplomate et tout deux éclatèrent de rire... l'amiral les regarda d'un air interrogateur

et, comme toute reponce les deux individus lui declarerent en coeur etre heureux de ne pas avoir la chambre voisinne de la sienne car avec

tout ce qu'il avait bu... bonjour les ronflement et c'est en riant de bon coeur que les trois amis partirent se reposer en vue de l'operation du

lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
kingludi
Major
Major



Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2009

Aventure , Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Aventure , Partie 1   Aventure , Partie 1 Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:29

C'est avec le coeur léger que nos trois compères allèrent se coucher dans l'espoir de faire de doux rêves guerriers.

A leur suite, sorti un petit homme mi humain mi alien, du nom de Romu. Prénom choisi tendrement par sa mère avant qu'elle ne disparaissent lors de la dernière guerre intergalactique d'Electra pendant un assaut humain de son village.
Aussi discret qu'un chat il rentra chez lui en prenant bien soin de ne pas être suivi. Débarrasé de ses habits humains, il ouvrit une petit malette contenant un émetteur satellite duquel il pu joindre sa base planétaire à qui, il transmis toutes les informations glanées ce soir à la taverne par ses oreilles hyper-actives d'alien. Ainsi, par cette acte, il savoura sa revanche. L'ennemi de toujours, l'ennemi humain allait connaître une défaite qui pouvait ouvrir sur une nouvelle page de l'histoire allienne. Cette mission de routine, de colonisation légère, allait s'avérer être un véritable traquenard. Et cela, grâce à lui, ce nouvel héros de la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventure , Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Aventure , Partie 1   Aventure , Partie 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure , Partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[UNSC] :: Jeux :: Aventure-
Sauter vers: